Actualités

02/10/2012

PQR 66 s’associe à USNAP

A partir d’octobre 2012, toutes les campagnes d’annonceurs nationaux en PQR deviennent interactives et renvoient sur les sites mobiles des annonceurs ! À la façon de Shazam pour la reconnaissance sonore, PQR 66 permet dorénavant à ses lecteurs de scanner ses campagnes nationales. Pour cela, rien de plus simple, car, à la différence des QR Codes et autres tags, il suffit ici de scanner les visuels publicitaires avec l’application USNAP (iOS & Android).

PQR 66 vient en effet de passer un accord avec TELEQUID, fournisseur de la technologie de mobile scanning et JC Decaux, premier média à avoir implanté la marque en France.

Les potentialités de ce dispositif pour les annonceurs du PQR 66 sont illimitées : géolocalisation, promotions in store, jeu concours, diffusion vidéo, buzz social, démos produits, création de base opt-in, création de trafic on et off-line, e-commerce… et dans tous les cas : accroissement de l’engagement vis-à-vis de la marque.

Pour marquer le lancement de son offre, PQR 66 offre à ses annonceurs la réalisation d’un mini-site mobile pour chaque campagne achetée, et ce jusqu’au 31/12/2012.

VOIR

AUSSI